Aliou Bah : « Il n’y a pas de justice en Guinée, il y a plutôt des instruments…aux services d’un clan mafieux »

Le président de l’organe provisoire du MODEL, au cours d’un entretien avec mosaiqueguinee.com, s’est montré particulièrement caustique vis-à-vis de la justice guinéenne.

Aliou Bah fulmine de rage au regard de ce qui a toujours été l’attitude de cette justice, chaque fois que celle-ci est sollicitée notamment par l’opposition, lors des contentieux électoraux.

«La justice guinéenne, tous les jours que Dieu fait se décrédibilise davantage. Et, si elle a à sa tête un homme qui dit avoir fait carrière dans un grand pays comme la France, c’est déjà à l’image d’Alpha Condé, qui a vécu pendant une bonne partie de sa vie en France, c’est ce qu’on nous démontre, il n’y a pas de justice en Guinée. Il y a plutôt des instruments qui sont aux services d’un clan mafieux qui dirige un pays selon le calendrier du parti au pouvoir, il n’y a que cette réalité», a flétri Aliou Bah, au micro de notre rédaction.

mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

153 Partages
Partagez153
Tweetez
+1