Aliou Bah flingue le cabinet de Mamadou Sylla : ‘‘C’est une comédie politique qui n’honore pas notre pays…’’

Le président de l’organe provisoire du mouvement démocratique libéral (MoDeL) n’est pas du tout en phase avec la démarche du chef de file de l’opposition qui vient de mettre en place son cabinet.

Aliou Bah qui était l’invité ce dimanche 21 février de l’assemblée générale Fouti-Lafidy a désapprouvé la politique de Mamadou Sylla qu’il accuse de jouer à la comédie politique.

« Mamadou Sylla sait avec qui il peut s’associer. Nous ne sommes pas venus en politique pour jouer à la comédie », a déclaré l’ancien collaborateur de Faya Millimouno.

Pour Aliou Bah, Mamadou Sylla de l’opposition ne peut pas avoir la prétention de revendiquer le statut de chef de file de l’opposition car selon lui, il ne représente rien.

« Cette fabrication d’opposants en disant chef de file. Pour qu’il ait chef de file, il faut un fil, il est où le fil, il est où le fil ? Vous représentez qui ? L’assemblée nationale, c’est la représentation nationale. Vous représentez qui pour avoir la prétention de dire que nous sommes, nous parlons, nous agissons au nom de tel ou tel. Alors quand on a des gens qui ne prennent pas en considération ces aspects-là, je pense que c’est une comédie politique qui n’honore pas notre pays. On mérite mieux »

Sadou Diallo