Aliou Bah :« aujourd’hui, si quelqu’un se hasarde à dire qu’il n’y a pas de prisonniers politiques, autant déduire qu’Alpha Condé n’était pas un prisonnier politique»

Invité chez nos confrères de FIM dans l’émission  »Mirador », le patron du Parti MoDeL, a répondu à certaines personnes du pouvoir qui affirment qu’il n’y a pas de prisonniers politiques. Pour Aliou Bah, si quelqu’un se hasarde à dire qu’il n’y a pas de prisonniers politiques, alors selon lui Alpha Condé n’a jamais été un prisonniers politiques.

« Il y a eu des gens qui sont dans les cimetières. Mais ceux qui sont en prison aujourd’hui, si quelqu’un se hasarde à dire qu’il n’y a pas de prisonniers politiques, autant déduire qu’Alpha Condé n’était pas un prisonnier politique. Parce que ceux qui le disent aujourd’hui, c’est ceux-là qui voulaient sa mort en prison. C’est ceux-là aujourd’hui qui sont devenus des lèche-bottes qui sont en train de faire croire au monde qu’il n’y pas de prisonniers politique. Un homme comme Ousmane Gaoual, un homme comme Chérif Bah, un homme comme Foniké Menguè et tous ces amis qui sont en prison, vous imaginez un seul instant que quelqu’un vous fait croire que ces gens-là sont des fabricants d’armes de guerre ? Et c’est ce qu’ils nous racontent », a-t-il affirmé.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies