La nouvelle est à vos côtés.

ALERTE: Un joueur du Syli Espoir dans le viseur de la Côte d’Ivoire

PUBLICITÉ

Partager

Tous les moyens sont bons pour gagner un combat. C’est désormais la stratégie utilisée par nos voisins qui ne gagnent pas contre nous depuis un moment sur le terrain. Après le Sénégal, c’est le tour de la Côte d’Ivoire de préparer une réserve contre la Guinée à travers son équipe nationale espoir.

L’équipe ivoirienne doit affronter le Syli Espoir pour le compte du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23, au mois de septembre prochain en aller et retour. Mais un joueur guinéen est déjà visé par la Fédération Ivoirienne de Football qui compte saisir la Confédération Africaine de Football (CAF), si le joueur en question est aligné ou convoqué par Souleymane Camara “Abedi”. Il s’agit de l’attaquant Gnagna Barry du Santoba FC.

Le joueur a réussi à obtenir 2 passeports avec des informations différentes dont les ivoiriens détiennent déjà les copies des 2 passeports, pour brandir ces preuves au moment. Alors c’est à la Guinée de prendre les dispositions afin d’éviter un scénario pareil.
Pris chez firawa sport

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies