AJAX – REAL MADRID : LDC, GROSSE INQUIÉTUDE POUR FRENKIE DE JONG

Face au Real Madrid en Ligue des Champions, l’Ajax Amsterdam pourrait être privé de son meneur de jeu Frenkie De Jong. Le jeune milieu de terrain, touché aux adducteurs, est incertain pour cette rencontre.

Frenkie De Jong incertain pour la réception du Real Madrid.
Deux mois après le dernier match de la phase de poules, la Ligue des champions reprend ses droits dès ce mardi. En France, les regards des amateurs de football seront rivés vers Old Trafford, l’antre mythique des Red Devils.

En effet, Manchester United et le Paris Saint-Germain vont croiser le fer ce soir soir à partir de 21h pour les 8es de finale aller de C1. Mais d’autres affiches passionnantes vont également animer cette compétition européenne.

Demain mercredi, l’Ajax Amsterdam accueille le triple champion en titre le Real Madrid. Une rencontre que pourrait bien manquer la pépite Frenkie de Jong. Le milieu de terrain, qui défendra les couleurs du FC Barcelone à l’issue de la saison, est incertain pour cette affiche en raison d’une gêne au genou.

Le week-end dernier lors de la défaite de son équipe à Heracles (1-0), il a été contraint à céder sa place à dix minutes de la fin du match. Le flou règne toujours sur sa participation face aux Merengues.

Son absence serait un véritable coup dur pour les Hollandais…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

80 Partages
Partagez80
Tweetez
+1