Affaire de détournement au sein de l’UFDG : Cellou Dalein clôt le débat !

À travers une publication sur sa page Facebook, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) s’est exprimé sur le prétendu détournement de 200 mille dollars du budget de campagne du parti. Cellou Dalein Diallo dément les informations véhiculées sur l’UFDG ces dernières 24 heures.

«Des rumeurs persistantes font état de détournements par le trésorier du Parti de fonds à l’UFDG. Nous démentons catégoriquement ces allégations sans fondement qui ne peuvent être que le fait d’ennemis du Parti.
Ceux qui propagent de telles contre-vérités ne visent en effet qu’à discréditer la Direction de l’UFDG et à décourager les bonnes volontés qui contribuent au financement de ses activités.
Je tiens à rassurer les militants et tous les contributeurs que les ressources qu’ils mettent à la disposition de la Direction Nationale du Parti sont judicieusement utilisées pour les besoins exclusifs du Parti», a posté le principal opposant d’Alpha Condé.
Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies