La nouvelle est à vos côtés.

Affaire camion de médicaments illicites, disparu/Ben Youssouf Keita alerte : « les médicaments disparus sont une bombe pour les populations »

Le député Ben Youssouf Keita, président de la commission santé à l’Assemblée nationale, fulmine de rage, suite à la disparition à Conakry d’un camion chargé de médicaments illicites, dans l’enceinte même de la brigade Médicrime, celle même qui a en charge de traquer les acteurs de la vente de faux médicaments en Guinée.

Il a fait part de sa colère et de ses vives inquiétudes, vendredi, au micro de notre rédaction.

« Les médicaments disparus sont une bombe pour la population. Ils sont tous périmés et peuvent empoisonner les citoyens. Ce sont des faux médicaments et des poisons mortels pour les populations », a alerté, très amer Dr Ben Youssouf Keita.

L’élu de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a exigé que ce camion rempli de médicaments contrefaits, soit retrouvé.

« En tant que député élu du peuple, nous imposons à ce que ce grand camion rempli de médicaments illicites, soit retrouvé. Il n’est pas question que nous restions les bras croisés, c’est une question de santé publique », a exigé Dr Ben Youssouf Keita, sur un ton colérique.

mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies