La nouvelle est à vos côtés.

Accusé d’être favorable à un 3e mandat pour Alpha Condé, un député de l’UFR sort de son silence

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Le premier vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) est soupçonné d’être favorable à un troisième mandat pour le président Alpha Condé. Bakary Goyo Zoumanigui, puisque c’est de lui il s’agit, face aux militants de son parti, a cru devoir mettre les points sur les i.

Alors qu’il séjournait a en Côte d’Ivoire pour des raisons de santé, le première vice-président de l’UFR s’est dit surpris d’être accusé d’être favorable d’un troisième mandat pour le président Alpha Condé.

‘’De 1992 à ce jour, personne ne peut dire je suis quelqu’un qui divague en politique. Sinon j’aurais pu faire partie de l’équipe du feu général Lansana Conté, être proche du capitaine Moussa Dadis Camara ou rentrer dans l’équipe d’Alpha Condé. Mais je ne suis pas ce genre de personnes’’, réagit Bakary Goyo Zoumanigui.

PUBLICITÉ

Ce député de la troisième force politique de notre pays invite les cadres et militants de son parti à ne pas se fier aux rumeurs.

‘’Faire de l’UFR un grand parti, c’est ce qui peut nous amener à Sékhoutouréyah en 2020. Donc, ne prêtons pas le flan à ceux qui veulent nous désunir. Nous devons rester forts, faire en sorte que notre leader arrive à la magistrature suprême de notre pays’’, sollicite l’honorable Zoumanigui.

visionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies