Info d'ici et d'ailleurs

Accusé d’être derrière l’arrestation de ”Roger Bamba”, Karfamoria Kaba nié sur les accusations et se défend

Ce jeudi 17 décembre 2020 l’actualité a été marquée par la mort de Roger Bamba en détention provisoire et la publication sur les réseaux sociaux des messages qui ont concouru à l’arrestation . Selon les rumeurs, Karfamoria Kaba serait parmi ceux qui ont provoqué l’arrestation du défunt.

Joint par nos confrères de la radio espace dans l’émission les grande gueules, le principal concerné nie en bloc toutes ces accusations à son encontre : » Hier j’étais au bureau, et j’ai vu une capture d’écran qui circulait sur les réseaux sociaux soit disant que je serais la personne qui a donné les contacts de Roger Bamba aux autorités afin qu’il soit arrêté. Mais ce que j’aimerais dire d’abord, pour porter plainte, il faut avoir la qualité et l’intérêt. Le feu Roger Bamba m’a fait quoi? M’a dit quoi qui pourrait me pousser à lui faire cela. Je m’inscris en faux!

Les personnes qui ont mis ces captures d’écran ne sont pas professionnels ou ne maitrisent pas la nouvelle technologie. Quand je veux faire la capture d’écran de la conversation d’un ami, dès que je fais la capture d’écran, c’est le nom de la personne qui s’affichera en haut de l’écran. Regardez la capture d’écran qui circule sur les réseaux sociaux, vous verrez que c’est le nom de Roger Bamba qui est affiché. Moi j’ai eu à échanger avec lui, notre dernière conversation ma main sur le coran date de 2018. Si sa femme connaît le mot de passe du défunt, elle peut vérifier « , selon l’accuse.

Aissatou Diallo pour flashguinee.info