Accident des footballeurs : Après Alpha Condé, Naby Keita offre une enveloppe de 150 Millions GNF aux familles endeuillées !

La rituel se poursuit après donc Antonio Souaré et le président Alpha Condé, c’est au tour de l’international guinéen ‘Naby Keita’ de prouver sa bonnes fois une fois de plus aux différentes familles des victimes de l’accident qui a coutés la vie à neuf footballeurs guinéens le weekend dernier.

Après avoir présenté ses sincères condoléances à la famille sportive guinéenne en général et aux victimes de l’accident en particulier sur son compte Instagram, le milieu de terrain des Reds s’est illustré une fois de plus avec un beau geste. En effet, Ce mardi 10 mars 2020, le joueur de Liverpool a fait parler son cœur en offrant une enveloppe de 150 millions de francs guinéen aux familles endeuillées et les joueurs blessés.

Selon firawasport, le représentant du joueur en Guinée remettra le montant au Président de la Fédération Guinéenne de Football qui se chargera du reste de la procédure de partage.

Une bonne marque de solidarité qui devrait inspirés les autres internationaux à emboiter le pas à Naby Keita.

La redaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies