Accident de Timbo: Naby KEITA au secours des victimes

La désolation et la tristesse hantent toujours la famille du football Guinéen suite au tragique accident de circulation qui a endeuillé le Club Sportif Étoile de Guinée.
Au lendemain de l’enterrement des 10 victimes de l’accident, les gestes de bonne volonté se poursuivent envers les différentes familles.
Ce mardi 10 mars 2020 ,  Naby Keïta, actuel joueur de Liverpool et capitaine du Syli National a fait un don de 150 Millions de Francs Guinéens aux différentes familles soit 100 Millions pour les dix (10) décédés et 50 Millions pour les blessés.
Son papa a rencontré Antonio Souaré, Président de la Fédération Guinée de Football entouré des Membres du Comité  Exécutif de la FGF ce matin au siège de l’institution.
Le papa de l’international guinéen a présenté son message de condoléance avant de procéder à la remise.
Pour rappel, avant ce geste, Antonio Souaré a fait un don de 160 Millions et le Chef de l’Etat, professeur Alpha Condé, a remis une enveloppe de 180 millions de francs guinéens au  Ministre des Sports pour les  familles des victimes.
Cellule communication de la Feguifoot

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies