Aboubacar TITI camara: « nous sommes d’accord qu’on a pas remporté des trophées mais qu’ils sachent que pendant 16 à 20 ans on a pu soulever le drapeau de la Guinée avec fierté »

Après l’élaboration de la  liste des gloires en république de Guinée, qui sont censées de recevoir 5 millions GNF,Aboubacar TITI camara ancien monument du football guinéen, revient sur cette liste ce mardi 28 avril 2020. Invité chez les grandes gueules l’ancien capitaine du syli déplore la critère de  sélection et appel au secours pour ces anciens coéquipiers.
« Je m’adresse ici pour un groupe, une cause, d’une équipe et d’une génération. Nous nous pouvons pas accepter cette liste parce que on estime que notre génération ou la génération qui a gagné la coupe africaine des clubs le Horoya AC méritons aussi malgré le grand respect que nous avons  le Hafia avec tous ce qu’ils ont gagné. Nous sommes vraiment indignés par rapport à cette situation. »  À souligné Elhadj TITI camara avant de poursuivre.
« Nous sommes d’accord qu’on a pas remporté des trophées mais qu’ils sachent que pendant 16 à 20 ans on a pu soulever le drapeau de la Guinée avec fierté. Parmi notre génération il y’en a des joueurs qui ont joué  pour  les cadets et il y a d’autres qui ont été soulier d’or du monde. Je pense que c’est quelque chose de respectable. » Poursuit-il
Aboubacar TITI  camara fini son intervention par demander au gouvernement de venir au secours à ces anciens coéquipiers qui sont aujourd’hui dans le besoin.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies