Aboubacar Sylla aux étudiants de Sonfonia :« je vous dirais simplement que je suis un homme de résultats »

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a rendu ce lundi 22 mars 2021 une visite à l’université de Sonfonia. Face aux étudiants qui souffrent le martyr, Aboubacar Sylla a expliqué qu’il est un homme de résultat.

« En ce qui me concerne, je vous dirais simplement que je suis un homme de résultats, je ne suis pas un théoricien, je suis quelqu’un qui veut toujours que derrière les actes qu’il pose, les discours qu’il tient, les actions qu’il mène qu’il y ait toujours un résultat concret sinon j’estime que ça ne sert à rien. Si on travaille et que derrière il n’y a pas de résultat, c’est comme si on ne fait rien. Donc mon intention, c’est de faire en sorte que le petit temps que je vais passer à la tête de ce ministère se traduise par un changement significatif où il y aura une amélioration constatable des conditions dans lesquelles vous étudiez. On fera le maximum pour que très vite, on décongestionne ces salles parce que c’est possible », a rassuré Aboubacar Sylla, ce lundi.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies