Aboubacar Soumah annonce : « les salaires sont dégelés, je confirme l’information »

C’est un véritable ouf de soulagement. Les salaires des enseignants grévistes, viennent d’être dégelés par le gouvernement.

L’information vient d’être confirmée par le secrétaire général du SLECG, en personne. Il vient d’être joint par notre rédaction.

« Les des enseignants sont dégelés, je confirme l’information. C’est depuis hier que la Société Générale des Banques en Guinée(SGBG) a fait le virement. Et le payement a commencé aujourd’hui. Ceux qui sont au billetage le font par billetage et ceux qui sont dans le virement vont dans les banques », a-t-il annoncé.

Même étant réconforté par cet acte, Aboubacar Soumah invite tout de même les autorités gouvernementales au strict respect du protocole d’accord du 10 janvier 2019.

« Mon souhait le plus ardent, est que le protocole signé, continue à être respecté par le gouvernement guinéen. Ça, ce n’est qu’un début », a-t-il indiqué.

mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Partages
Partagez12
Tweetez
+1