Info d'ici et d'ailleurs

Aboubacar Makhissa : ‹‹ c’est un événement exceptionnel ››

Dans le micro de nos confrères de la radio et télévision Djoma, l’homme au poste des impôts, a considéré ce jour comme l’un des principaux artisans de la réélection de son patron, Condé. Il affirme que c’est un jour historique, symbolique et plein d’enthousiasme.

« C’est un événement et une date exceptionnelle. C’est aussi un peuple face à son destin, un destin qui va être annoncé à travers le discours du président de la République qui va tracer les grandes lignes de sa politique et de ses ambitions pour la Guinée.

Vous vous souvenez qu’il y a un moment, nous étions dans une lutte acharnée pour arriver à cette solution pour la Guinée, qui va porter essentiellement sur le devenir du pays.

Un devenir qui va être basé sur la volonté du peuple de Guinée qui s’est exprimé largement en faveur du président Alpha Condé. Pour moi, c’est un jour historique, symbolique et qui est armé d’enthousiasme mais aussi la détermination de toute la Guinée et du président qui a décidé de diriger autrement pour le bonheur des guinéens. C’est une satisfaction pour moi.

On a lutté, nous sommes arrivés et nous espérons que le peuple de Guinée va pouvoir ressentir les bienfaits mais aussi les avantages de cette gouvernance », a-t-il dit dans le micro de nos confrères.

Flashguinee.info