La nouvelle est à vos côtés.

Conakry: Aboubacar Baratte Camara a rejoint sa dernière demeure à Cameroun

0

L’ex tout puissant Secrétaire général de la FEGUIFOOT, Aboubacar Baratte Camara a rejoint sa dernière demeure ce vendredi 19 avril au cimetière de Cameroun.

L’ancien défenseur de la première génération du Syli a rendu l’âme le 14 avril des suites de maladie à son domicile, sis à Taouyah, commune de Ratoma. Ces anciens collaborateurs sont venus nombreux lui rendre un dernier hommage pour ses loyaux services rendus à la nation en tant que footballeur et administrateur.

Le tour d’honneur du stade 28 septembre a précédé les témoignages des amis et de la famille sportive avant de prendre la direction de la mosquée Fayçal où il a reçu la prière mortuaire. L’illustre disparu a occupé au ministère de la Jeunesse, des Arts et des Sports, plusieurs postes de responsabilité avant d’atterrir à la fédération guinéenne de football. Aboubacar Baratte Camara avait évolué au poste de défenseur et fût le deuxième capitaine de la première génération du Syli national après Dakimbor.

Baratte Camara a été inhumé au cimetière de Cameroun, laissant derrière lui, une veuve et deux enfants.

guineenews

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies
hasiltogel.xyz paitogel.xyz
Offre d’emplois : Stagiaire journaliste web/RedacteurCliquez ici