The news is by your side.

Abidjan : comment l’artiste Dj. Arafat à rendu l’âme ? (Explication)

0
Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé et de l’Afrique francophone, est mort lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de circulation survenu dans la nuit de dimanche à lundi, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne RTI.
Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, DJ Arafat pilotait une moto lorsqu’il a percuté une voiture dans la nuit.
Le ministre ivoirien de la Culture Maurice Kouakou Bandaman « présente ses condoléances à la famille et aux mélomanes », et des dispositions seront prises pour « un hommage à l’artiste », selon un communiqué diffusé par la RTI.
On est tous sous le choc. [DJ Arafat était] au top niveau depuis 15 ans
« C’était un vrai chanteur et un batteur il a donné un nouveau souffle au coupé-décalé>>, a-t-il estimé.
DJ Arafat avait été désigné « meilleur artiste de l’année » aux  Awards du coupé décalé en 2016 et 2017.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite