Soutien de Jean-Luc Méchelon au peuple de Guinée : « C’est un acte qui va dans le sens de confirmer l’universalité des valeurs démocratiques et morales », affirme Abdourahamane Sanoh.

Le député français Jean-Luc Mélenchon a à travers une vidéo qu’il posté sur les réseaux sociaux, exprimé son soutien au peuple de Guinée pour la lutte qu’il mène pour sa souveraineté populaire. 

Pour Abdourahamane Sanoh, Coordinateur du Front national pour la Défense de la Constitution, ce soutien réconforte davantage les défenseurs de la Constitution guinéenne.

>, a exprimé M Abdourahamane Sanoh

Pour le Coordinateur du FNDC, ce soutien de la France insoumise est bien en vers le peuple qu’en vers le FNDC.

<< Il est vrai que le Front National pour la Défense de la Constitution porte les aspirations du peuple mais, c’est surtout pour nous , un acte qui va dans le sens de confirmer l’universalité des valeurs démocratiques et morales. Ce qui est valable pour le peuple français l’est pour le peuple guinéen.

Le combat que nous sommes en train de mener est donc un combat universel. Je crois c’est ce qui ressort dans la tête de M Jean-Luc Mélenchon et surtout sa prise de parole à travers une vidéo sur les réseaux sociaux, on ne peut que s’en réjouir>>

Said gaya