Les nouvelles sont à vos côtés.

48 heures pour la Guinée : les spectateurs crient a l’arnaque et lancent une pétition de remboursement.

0

Organisé pour venir en aide aux enfants déshérités et l’accès à l’eau potable, l’événement caritatif 48h pour la Guinée qui a eu lieu les 28 et 29 décembre dernier avait mobilisé près de 10.000 personnes mais a toutefois déçu plusieurs spectateurs.

Lors de cet événement plusieurs artistes chanteurs et des stars du ballon rond étaient annoncés dans l’objectif de récolter des fonds pour créer des pompes afin de favoriser l’accès à l’eau potable dans le pays. Cependant, le moment plus attendu de cette cérémonie était toutefois cette rencontre, dimanche, entre une sélection guinéenne et une équipe all-star française.

Apres l’absence constaté de plusieurs Stars du foot français sur la pelouse dont Paul Pogba Griezmann M,Bappé où encore Ousmane Dembélé dont les 9.500 personnes, etaient venus voir a fait de nombreux déçus selon nos confrères de
La Nouvelle République.

C’est alors qu’une pétition de milliers de personnes a été signé dans l’objectif de réclamer aux organisateurs le remboursement du prix de leurs ticket.
Reste que malgré la frustration, l’événement a quasiment fait le plein et permis de récolter un maximum d’argent pour une noble cause. La somme sera communiquée prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite