Info d'ici et d'ailleurs

3ème édition du Match du Rire : Thierno Mamou promet un beau spectacle à son public ! 

Parmi les têtes d’affiche qui animeront le ‘Match du Rire » dans son Acte 3 les jours à venir, l’humoriste guinéen de ‘Dardja comédie ClubThierno Mamou, et lauréat du prix Sow Baillo au FAR-2018 a saisi l’occasion pour pour rassurer ses fans qui prendront part à cet événement culturel.

Dans son allocution, le protégé de Mamadou THUG, a offert une pause à ses aînés et a promis de tenir le podium en haleine aussi longtemps qu’il le faudra.

<< je demande à mes aînés Kabakoudou et Sow Pedro d’être au repos et regarder le spectacle s’il faut à la télévision, car moi seul, je peux finir avec l’équipe ivoirienne après je tombe sur le commissaire du match avant de donner des coups aux observateurs du Mali et du Rwanda. Je rassure encore une fois de plus qu’a la sortie de ses deux événements vous vous souviendrez pendant longtemps de Thierno Mamou, car je suis de l’école Daardja Comedy club coaché et par Mamadou Thug à qui j’adresse mes remerciements pour sa confiance. >> A t-il promis

Une manière pour lui qu’il est désormais à la hauteur des attentes de son public. Donc le rendez-vous est pris pour le 25-26 décembre au Palme et au palais pour le Match du rire.

Abdoulaye BAH