Affaire M’mah Sylla: la ministre de la justice demandée « à prendre toutes les mesures urgentes…»

Le décès de M’mah Sylla a plongé les guinéens dans une indignation totale. Cette jeune femme était jusqu’ici hospitalisée à Tunis suite à un viol collectif dont elle avait été récemment victime en Guinée, son pays. Depuis l’annonce de la triste nouvelle, les réactions ne cessent de s’intensifier. De son côté, le gouvernement a, dans un communiqué rendu public dimanche soir, adressé ses condoléances à la famille de la défunte. En plus, il a mentionné avoir donné des instructions à la ministre de la justice.

A lire ci-dessous !

Le Gouvernement a le regret d’informer le peuple de Guinée du décès de Madame M’Mah SYLLA, ce samedi, 20 novembre 2021, à Tunis, où elle était évacuée pour des soins, suite au viol dont elle avait été victime dans une structure hospitalière.

A cette douloureuse circonstance, le Gouvernement, au nom du Chef de l’Etat Président de la Transition Colonel Mamadi Doumbouya adresse ses sincères condoléances, à la famille eplorée et au peuple de Guinée.

Par la même occasion, le Gouvernement a instruit Mme la Ministre de la Justice Garde des Sceaux à prendre toutes les mesures urgentes afin d’accélérer l’enquête en cours pour que les coupables répondent de leur forfaiture.

Que Dieu accueille la défunte dans son paradis. Amen

𝐂𝐨𝐧𝐚𝐤𝐫𝐲, 𝐥𝐞 𝟐𝟏 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏

𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐁𝐄𝐀𝐕𝐎𝐆𝐔𝐈,

𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞, 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐮 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

𝐋𝐚 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐮𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles